Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de www.enfildindienne-eshop.fr

Note du marchand
5.0 1
4.3www.enfildindienne-eshop.fr
 
 
Site Marchandwww.enfildindienne-eshop.fr
Urlhttps://www.enfildindienne-eshop.fr
Tél
Avis client
2.3 / 5
Colis livre en relai à plus de 2 km de mon domicile, sans tenir compte des indications CCH fournies.
Le tout pour un prix de livraison important. Dommage, car les produits sont de qualité. Cela n’encourage pas à une nouvelle commande.
Véronique L. le 12/12/2021 à 00h18
Avis client
2.0 / 5
JE VOUS SERAIS RECONNAISSANTS DE M'ENVOYER VOS COORDONNÉES AFIN QUE JE VOUS RENVOIE LES RIDEAUX DONT LE TISSU NE CORRESPOND PAS AUX PHOTOS, QUE VOUS ME REMBOURSIEZ!!
MERCI.
CHRISTINE P. le 9/7/2021 à 19h17
Avis client
2.0 / 5
Le produit correspond à mes attentes, surtout la housse, le coussin est de qualité médiocre.
Par contre le service de livraison mérite la note 0! J’ai payé pour une livraison en 24h ( la seule option proposée, ce qui est dommageable pour le client) et le produit m’a été livré deux semaines après!!
Je me demande si j’utiliserais de nouveau vos services?
Vera. le 25/8/2020 à 16h53
Avis client
2.7 / 5
Je n’ai pas été livrée ds le relais choisi. J’ai eu 1 appel du transporteur TNT me disant de rendre le colis pris d’1 autre client, alors que j’avais rien ! Puis On m’a dit que mon relais était fermé et mon paquet était livré dans 1 autre ville. Qd j’ai pris mon colis, il était ouvert par 1 autre client suite à 1 erreur. Je n’ai pu faire aucune remarque au relais colis ni signer de bon de réception. Pas d’excuse de qui que ce soit. Et le relais colis que j’avais choisi était bien ouvert...
Marie F. le 30/1/2020 à 08h00
Avis client
2.3 / 5
ADRESSE DE LIVRAISON NON RESPECTEE ;
LAURENCE B. le 26/1/2020 à 21h30
Avis client
2.3 / 5
Aucune possibilité de contacter le service client.
Colis mis comme livre alors que nous ne l’avons pas reçu et deux jours après nous recevons un mail nous disant que le colis est dans un point relais..arrivé au point relais, 30min pour retrouver le colis, les personnes ne sont pas en capacité de comprendre notre demande pour recuperer le colis.. un scandale.
Gd. le 23/1/2020 à 12h13
Avis client
2.7 / 5
Le coloris annoncé sans rapport avec celui reçu
Les frais de retour sont la charge du client en cas de rétractation
Dans les 14 jours
Service client détestable : demande d envoyer le colis quand il n’est pas en vacances !
A fuir.
ANNE B. le 16/1/2020 à 23h08
Avis client
2.5 / 5
J1: 1 SMS me disant que le pli est chez Cuistou. je me déplace, ils n'ont rien. J'envoie un mail à TNT. J2: nouvel SMS me disant que le pli est chez Cuistou, je me déplace, toujours rien. Sur le bordereau de livraison sur mon compte: pli livré chez carrefour MKT rue de la roquette ?? Mais TNT me dis que mon pli a été livré chez carrefour MKT rue de lyon. ?? J4: pli récupéré rue de la roquette. Magasin sale, accueil mal aimable. le rideau sent le renfermé. Déçue du rapport qualité, service, prix.
Sophie m. le 15/11/2019 à 09h53
Avis client
2.0 / 5
Pas la couleur souhaitée.
Audrey l. le 21/9/2019 à 07h23
Avis client
2.0 / 5
Je suis très mécontente de la livraison. J'avais demandé une livraison à mon domicile. Pour une raison étrange, vous avez changé l'adresse de livraison et finalement le paquet a été déposé dans un relais colis à l'autre bout de la ville ! J'ai contacté la société de livraison qui a refusé de livrer à mon domicile. J'ai donc perdu 45 min pour un colis qui aurait du arriver chez moi.
Vu le prix de la livraison, je trouve cela inadmissible.
Cela mériterait un remboursement des frais de livraison.
Cécile C. le 25/7/2019 à 12h32
Avis client
2.7 / 5
Livraison tres bien
sauf !que le cousin interieur avait subi un malencontreux coup de cutter

.
Monique L. le 8/3/2018 à 10h05
Bonjour Madame,
Nous vous en adressons un autre et vous présentons toutes nos excuses
Bien cordialement.
www.enfildindienne-eshop.fr le 9/3/2018 à 13h38
Avis client
2.7 / 5
Un peu déçue de la qualité.
Livraison sans reel choix Uniquement DPD /Relais Pick up
En petite ville les relais pick up sont très excentrés et lorsqu'on travaille ce n'est pas réellement pratique.
Isabelle L. le 2/2/2018 à 09h04